Le musée Delacroix ouvre ses portes à l’occasion du vernissage du Parcours Saint-Germain.

Parcours Saint-Germain : La fleur de l’art

Pour la seconde année consécutive, le musée Delacroix participe au Parcours Saint-Germain et propose aux amateurs d’art contemporain de venir découvrir les œuvres des artistes Anne-Lise Broyer, Laurent Pernot et Jérôme Zonder, conçues spécialement pour l’exposition Dans l’atelier, la création à l’œuvre

Découvrir le Parcours Saint-Germain

Présentation de l’ouvrage : La Besogne des Images ? Pratiques d’artistes et travail à l’œuvre

(18h-19h)
Le musée Delacroix vous invite à découvrir l’ouvrage collectif La Besogne des images, publié sous la direction de Léa Bismuth avec Mathilde Girard, à l’occasion d’une table ronde. En présence de :
-  Jérôme Zonder
-  Anne-Lise Broyer
-  Mathilde Girard
-  Léa Bismuth
-  Cyrille Noirjean
La séance se terminera par une signature de l’ouvrage.

JPEG

La Besogne des Images
Auteurs/artistes : Juliette Agnel, Mehdi Belhaj Kacem, Léa Bismuth, Anne-Lise Broyer, Claire Chesnier, Luc Chessel, Pierre Creton, Antoine d’Agata, Georges Didi-Huberman, Mathilde Girard, Yannick Haenel, Jean-Luc Nancy, Cyril Neyrat, Frédéric Neyrat, Cyrille Noirjean, Gaëlle Obiégly, Muriel Pic, Pia Rondé & Fabien Saleil, Bertrand Schefer, Georges Tony Stoll, Michel Surya, Pierre Weiss, Jérôme Zonder.