Accueil > Les activités > Activités et événements : Marionnettes : "les farces de Djeha"

Marionnettes : "les farces de Djeha"

Dimanche 11 février 2018, à 15h

© Le théâtre de marionnettes du parc G. Brassens

Venez découvrir en famille l’histoire de la rencontre entre Polichinelle et Djeha, farceur oriental venu du désert avec son âne

" Un jour, Polichinelle rencontre Djeha qui va l’entrainer à la recherche du trésor de sa tante Aziza. En chemin, les deux farceurs se racontent leurs aventures, se jouent des tours et se découvrent plus d’un point commun."
Entre astuce et poésie, humour et fantaisie, Djeha nous emmène dans son univers à la rencontre des musiciens gnawas, d’un âne, d’un lion et de sa mère Fatima.

Le théâtre de marionnettes du Parc Georges Brassens à Paris a été crée en 1987 par Philippe Casidanus. Disposant d’une riche collection de marionnettes à gaine et de décors, il décide de continuer la tradition de la marionnette burlesque. Il crée un répertoire destiné au jeune public (2 à 8 ans) autour de Polichinelle, personnage farceur issu de la commedia dell’ arte.

Spectacle de marionnettes à destination d’un public familial (à partir de 3 ans)
Durée du spectacle : 40 min
Tarif : prix du billet d’entrée au musée

Réservation obligatoire au 01 44 41 86 50 ou par mail à contact.musee-delacroix@louvre.fr